Questions - Réponses les plus fréquentes

Retrouvez sur cette page les informations relatives aux questions les plus fréquentes posées par nos clients.

  • Comment savoir si ma commande a bien été expédié ?
  • Pourquoi ma commande apparait elle toujours EN TRAITEMENT ?
  • Comment puis contacter le SERVICE APRES VENTE ?
  • Je suis une ADMINISTRATION, je ne peux commander sur internet puis je vous envoyer un BON DE COMMANDE ?
  • Comment faire ? je ne trouve pas un article ou une imprimante ?
  • Comment puis je payer ma commande en ligne ?
  • Que proposez vous pour livrer ma commande ?
  • Ou puis je trouver un BON DE COMMANDE ?
  • Je souhaite renouveller ma derniere commande ou racheter un produit ?
  • Je bénéficie d'un avoir comment puis je l'utiliser ?



    Connectez vous sur votre COMPTE CLIENT, puis cliquez sur DETAILS en face de la commande. Si la commande est expédiée elle sera en mode TERMINE. Descendez alors en bas de la page pour obtenir le numero de suivi ainsi que le lien permettant de suivre l'avancement de votre livraison en temps reel sur le site internet du transporteur (La Poste, GLS, TNT, MondialRelay)

    [RETOUR]



    En fonction du type de livraison choisit, votre commande sera traitée de façon prioritaire ou pas. Le délai qui vous a été indiqué au moment de passer votre commande comprend le temps de la livraison mais aussi le délai de préparation, en general de 48H (sauf pour la livraison en express).

    [RETOUR]



    Si vous avez passé votre commande sur INTERNET, pour contacter le Service Apres Vente INKSTORE vous devez vous rendre sur votre COMPTE CLIENT (MON COMPTE en JAUNE), puis vous identifer afin d'acceder a vos commandes. Puis cliquez simplement sur l'icone CONTACTER SAV (1ere colonne et 4eme ligne) et suivez la procédure et les indications qui apparaissent.

    [RETOUR]



    Oui, les administrations peuvent nous envoyer (par email ou fax) leur propre bon de commande, en reprenant nos codes produits et leur prix. Ce dernier sera traité et une facture avec paiement différé sera créée.

    [RETOUR]



    Verifiez que vous avez utilisé le module de recherche présent en HAUT de chaque page (JE RECHERCHE en rouge) ou le module TROUVER MA CARTOUCHE, si malgré vos efforts vous ne trouvez pas l'article ou le produit recherché ne pas hésiter a nous contacter par téléphone au 05.47.74.82.09 ou par le formulaire NOUS CONTACTER dont le lien est present en bas de chaque page.

    [RETOUR]



    Apres creation de votre compte et le choix du type de livraison vous aurez le choix entre plusieurs mode de paiement, le paiement par CARTE BANCAIRE sur serveur sécurisé CITELIS du Credit-Mutuel, par PAYPAL, par VIREMENT ou par CHEQUE.
    Pour le paiement par CHEQUE vous devrez nous faire parvenir par courrier votre reglement a l'ordre d'INKSTORE au 387 rue de Bordeaux - 16000 ANGOULEME - FRANCE, en indiquant au dos de votre CHEQUE votre numero de commande.

    [RETOUR]



    INKSTORE propose plusieurs mode de livraison, de l'économique a l'express pour une commande urgente.
    Afin de répondre a tout les budgets vous pouvez choisir entre 5 modes de livraison differents, avec un FRANCO (livraison gratuite) a partir de 39 euros de commande.

    [RETOUR]



    Deux solutions, en cliquant sur MON COMPTE (en jaune) vous avez acces a un BON DE COMMANDE vierge.
    Vous pouvez aussi ajouter les produits de votre choix dans le panier puis une fois que tout les articles sont ajoutés cliquez sur VOIR MON PANIER (icone caddie en haut a droite de chaque page), la vous pouvez TELECHARGER un BON DE COMMANDE au FORMAT PDF, ce bon de commande contient deja les produits et les quantites de votre panier , imprimez le, completez le et retournez le accompagné de votre reglement a INKSTORE.

    [RETOUR]



    Rien de plus simple cliquer sur Ma liste de produits et apres vous etre identifié vous aurez acces a la liste des articles que vous avez deja commandé.
    En un simple clic vous pouvez les ajouter a votre panier et ainsi recommander un produit.

    [RETOUR]



    Vous pouvez utiliser cet avoir en passant commande par téléphone ou directement sur notre site internet.
    L'avoir sera automatiquement deduit a la fin de votre commande du total a payer, juste avant votre reglement.

    [RETOUR]


  • Continuer