Contacter le Service Apres Vente InkStore


Vous rencontrez un problème avec un article, une livraison ou une facture ?


Contacter notre Service Apres Vente par téléphone



Horaires d'ouverture : 9H30 à 12H00 et de 14H00 à 17H00 - du lundi au vendredi


Attention, merci de bien vérifier que vous etes en possession de votre numero de commande (commande par internet) ou de votre numero de facture (pour tout autres types de commande) avant de contacter INKSTORE.


Pour contacter notre Service Apres Vente , vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne spécialement conçu a cet effet.
1- Vous connecter sur votre compte client
2- Cliquez sur l'icone SAV (1ere colonne et 4eme ligne)

3- Selectionnez dans le menu déroulant le numéro de commande correspondant a votre problème.
4- La liste des produits commandés apparait, cochez le ou les produits pour lequel vous rencontrez un problème
5- Indiquez simplement votre message en décrivant votre problème
6- Valider votre demande

Nos services répondront à votre requête dans les plus brefs délais (entre 30 minutes et 24H au maximum)