Compatible Toner Color Set KYOTK5490M Magente pour Kyocera - 1T0C22BNL1
zoom_in
  • Compatible Toner Color Set KYOTK5490M Magente pour Kyocera - 1T0C22BNL1

Compatible Toner Color Set KYOTK5490M Magente pour Kyocera - 1T0C22BNL1

35,99 € TTC

29,99 € HT

Dont 0,24 € d'éco-participation

Quantité
check En stock

Évaluation:
(0)

Ce toner compatible magenta KYOTK5490M est destiné au remplacement d’un consommable d’impression laser sur des imprimantes Kyocera des gammes Ecosys PA 2101 et Ecosys MA 2101. Il convient aux impressions couleur nécessitant une bonne lisibilité, notamment pour les documents professionnels, tableaux, graphiques, supports internes ou dossiers comportant des éléments en magenta.

En choisissant un toner compatible, vous disposez d’une solution de remplacement adaptée à un usage courant au bureau ou à domicile, tout en conservant une approche pratique pour la gestion de vos consommables. La référence associée 1T0C22BNL1 facilite l’identification du produit avant achat. La donnée disponible indique un volume de 2,4K, à vérifier selon vos habitudes d’impression et les informations affichées sur votre imprimante.

Utilisation et conseils

Avant de commander ce toner magenta compatible, vérifiez que la référence KYOTK5490M ou 1T0C22BNL1 correspond bien au consommable attendu par votre imprimante laser Kyocera. La compatibilité exacte dépend du modèle de l’appareil : la liste complète des modèles compatibles est disponible dans l’onglet dédié de la fiche produit.

• Type de consommable : toner compatible pour impression laser.
  • Couleur : magenta.
  • Référence produit : KYOTK5490M.
  • Référence fabricant indiquée : 1T0C22BNL1.
  • EAN : 0700443291026.

Lors de l’installation, retirez le toner usagé en suivant les indications de votre imprimante, puis insérez le nouveau consommable sans forcer. Il est recommandé de conserver l’emballage jusqu’à validation du bon fonctionnement et de manipuler la cartouche avec soin afin d’éviter toute trace de poudre sur les documents ou dans l’appareil.

Questions fréquentes

Ce toner est-il adapté à une imprimante laser ?

Oui, ce consommable est prévu pour la technologie laser. Il ne convient pas aux imprimantes jet d’encre, qui utilisent des cartouches d’encre et non du toner.

Comment vérifier la compatibilité avec mon imprimante Kyocera ?

Comparez la référence KYOTK5490M ou 1T0C22BNL1 avec celle demandée par votre imprimante. Vous pouvez également consulter l’onglet de compatibilité de la fiche produit, qui liste les modèles concernés, notamment les gammes Kyocera Ecosys PA 2101 et MA 2101.

Quelle est la différence entre un toner et un tambour ?

Le toner contient la poudre utilisée pour l’impression laser. Le tambour est une pièce distincte qui participe au transfert de l’image sur le papier. Ce produit correspond à un toner magenta compatible, et non à un tambour.

KYOTK5490M

INKSTORE
KYOTK5490M
73 Produits

Fiche technique

Marque
KYOCERA
Techonologie
LASER
Rubrique
COMPATIBLE
Couleur