Tambour compatible Kyocera DK5451 30C0D93020 - Couleur  - 100.000 pages
zoom_in
  • Tambour compatible Kyocera DK5451 30C0D93020 - Couleur  - 100.000 pages

Tambour compatible Kyocera DK5451 30C0D93020 - Couleur - 100.000 pages

79,90 € TTC

66,58 € HT

Dont 0,24 € d'éco-participation

Quantité
check En stock

Évaluation:
(0)

Ce tambour compatible Kyocera DK5451, référence KYDRDK5451, est destiné au remplacement du tambour d’impression sur les imprimantes laser Kyocera concernées. Il participe à la formation de l’image sur le papier et contribue à maintenir une impression régulière des documents professionnels, en particulier lorsque le volume d’impression devient important.

Conçu pour un usage en environnement bureautique, ce consommable de technologie tambour est indiqué pour une capacité annoncée de 100.000 pages. Il convient aux impressions couleur nécessitant une bonne lisibilité, que ce soit pour des rapports, courriers, tableaux ou documents administratifs. Avant commande, il est important de vérifier la référence DK5451 ainsi que la compatibilité avec votre imprimante laser Kyocera.

Ce tambour est associé à des gammes telles que Kyocera Ecosys MA 2600, Kyocera Ecosys PA 2600, Kyocera Ecosys MA 2101 et Kyocera Ecosys PA 2101. La liste complète des modèles compatibles est disponible dans l’onglet dédié de la fiche produit afin de confirmer le bon consommable avant remplacement.

Utilisation et conseils

• Vérifiez la référence du consommable à remplacer : DK5451 ou 30C0D93020.
  • Contrôlez le modèle exact de votre imprimante laser Kyocera dans l’onglet de compatibilité de la fiche produit.
  • Manipulez le tambour avec précaution lors de l’installation afin d’éviter tout contact inutile avec les zones sensibles.
  • Remplacez le tambour lorsque la qualité d’impression diminue ou lorsque l’imprimante indique qu’un remplacement est nécessaire.
  • Conservez le consommable dans son emballage jusqu’à son installation pour limiter l’exposition à la lumière et à la poussière.

Le tambour n’est pas un toner : il ne contient pas la poudre d’impression, mais il travaille avec le toner pour transférer l’image sur le papier. Un remplacement adapté aide à préserver la netteté des impressions et la productivité au quotidien, notamment dans les bureaux qui impriment régulièrement.

Questions fréquentes

Ce produit est-il un toner ou un tambour ?

Il s’agit d’un tambour d’impression, et non d’une cartouche toner. Le toner fournit la poudre, tandis que le tambour intervient dans le transfert de l’image lors de l’impression laser.

Comment vérifier la compatibilité avec mon imprimante Kyocera ?

Comparez la référence de votre consommable actuel avec DK5451 ou 30C0D93020, puis consultez l’onglet des modèles compatibles présent sur la fiche produit.

Quand faut-il remplacer le tambour ?

Le remplacement est généralement nécessaire lorsque l’imprimante le signale ou lorsque la qualité des documents baisse malgré un toner adapté.

KYDRDK5451

KYOCERA
KYDRDK5451
20 Produits

Fiche technique

Couleur
COULEUR
Marque
KYOCERA
Techonologie
TAMBOUR
Rubrique