Procédure de commande pour les administrations

Vous êtes une Administration, Ecole, College ou un Lycee ?


INKSTORE compte parmis ses nombreux clients des collectivités térritoriales, des écoles, collèges ou lycées, des tribunaux, l'armée et de nombreuses administrations.
Devant la spécifité des ces clients nous avons mis en place un procédure de commande adaptée a leur fonctionnement.
La procédure de commande pour les Administrations, Ecoles, Colleges et Lycees est la suivante.

Etape 1 : SELECTION
Dans un premier temps vous selectionnez les produits que vous souhaitez commander.
Vous creez ou utilisez si besoin votre propre systeme de bon de commande,
puis vous nous le transmettez avec vos eventuelles indications
Par email info@inkstore.fr
Par Fax au 05 47 74 82 10

Si votre administration n'utilise pas de bon de commande, vous faites alors une simple demande de devis, toujours
Par email info@inkstore.fr
Par Fax au 05 47 74 82 10


Etape 2 : VALIDATION
Nous vous transmettons, dans les plus brefs délais, un DEVIS par email ou par FAX

Vous validez ce devis, avec la mention BON POUR ACCORD, et nous le retournez daté et signé

Etape 3 : EXPEDITION et FACTURATION
Nous déclenchons votre commande, et procèdons a la livraison de votre commande

Dans le meme temps vous recevrez la facture et une fiche d'identification de la société INKSTORE (identité, RIB, etc...)
vous permettant a vous ou a vos services comptables de proceder au reglement de la facture (J ou J+30).


Pour toute question, n'hésitez a contacter notre service commerciale qui répondra a vos demande de renseignements.
Par courriel sur info@inkstore.fr ou par téléphone au 0811.95.20.20 ou au 05.47.74.82.09


Continuer