Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

INKSTORE le blog

Vous etes ici : Accueil

mercredi 28 novembre 2018

Probleme MondialRelay

Chers clientes et clients,

Nous vous informons que les colis expédiés par MondialRelay pour les journées du Mercredi 21/11, Jeudi 22/11, Vendredi 23/11 et Lundi 26/11 sont toujours a quai chez INKSTORE.

Et ce en raison des carences de la société TCGP OFCOURSE, ce sous-traitant de MondialRelay en charge de la collecte des colis chez INKSTORE n'ayant pas souhaité nous faire l'honneur de sa présence depuis le Mercredi 21/11.

INKSTORE met actuellement tout en oeuvre pour palier au manque de fiabilité de ce transporteur et procéder à la livraison de vos commandes dans les plus brefs délais.

Avec nos sincères excuses.

Christophe POUVREAU société INKSTORE

vendredi 29 décembre 2017

Une enquête pour obsolescence programmée ouverte contre Epson

Epson a déjà répondu dans le passé a cette critique, en avançant que ses cartouches d'encre contiennent toujours un peu d'encre même lorsqu'elles sont annoncées "vides" simplement pour protéger la tête d'impression de l'imprimante (et ne pas envoyer de l'air au niveau de la membrane). Une solution existe pourtant, le reprogrammateur de puce. Inkstore en vend une dizaine, le modèle varie en fonction du type de la cartouche et il vous permet d'utiliser toute l'encre dans votre cartouche et de la réutiliser dans le cadre d'un remplissage .

https://www.inkstore.fr/store/reprogrammateur-resetter-puce-c-1202_12864.html

http://www.lepoint.fr/justice/exclusif-nanterre-premiere-enquete-pour-obsolescence-programmee-28-12-2017-2182832_2386.php

jeudi 21 septembre 2017

Mise a jour chez HP

Bonjour

HP a procédé a une nouvelle mise a jour vers le 12 Septembre 2017, cela concerne les imprimantes utilisant les cartouches suivantes : 950 et 951, 934 et 935, 970 et 971.

Les premiers retours nous permettent de confirmer que nos cartouches alternatives sont toujours 100% compatibles et totalement détectées par ces imprimantes.

A bientot
Service Client s Inkstore
www.inkstore.fr

samedi 5 novembre 2016

Correctif HP - cartouches compatibles 934/935 et 950/951

HP vient de publier le correctif pour les imprimantes utilisant les cartouches HP 934/935 et 950/951

Si votre imprimante ne reconnait pas les cartouches compatibles Inkstore 934/935 ou 950/951 alors c'est que vous êtes concerné.

Solution :

- Se rendre sur http://support.hp.com/us-en/document/c05308850 - Choisir le modele de son imprimante - Choisir le modele de son PC (Mac ou Windows) - Cliquez sur DOWNLOAD pour telecharger la mise a jour - Executer la mise a jour et suivre les instructions - Redemarrer l'imprimante - Le correctif est installé et les cartouches a nouveau reconnus

samedi 8 octobre 2016

HP 950/951 934/935 - blocage des cartouches compatibles - un correctif prochainement disponible ?

HP annonce une prochaine mise a jour du Firmware pour "corriger" ce probleme.

http://h30434.www3.hp.com/t5/Inkjet-Printing/Dedicated-to-the-best-printing-experience/m-p/5783870/thread-id/575869

Si nécessaire, Inkstore proposera prochainement une solution pour mettre a jour le firmware avec une version anterieure.